DJ Skee presents « Purp & Patron : The Hangover » [mixtape] @@@


Quand y en a plus, y en ren’a. Les bouteilles sont vides mais il reste encore des fonds de verre qui traînent et des mélanges vomitifs. Pour Game ce n’est toujours pas le moment de décuver, alors il est parti enregistrer de nouveaux titres en complément de sa double-mixtape Purp & Patron sortie tout juste la semaine dernière. C’est qu’il nous a fichu parterre avec une méchante gueule de bois. Comme le MC de Compton l’annonce fièrement sur “The Hangover” (du nom cet add-on), tout a été bouclé en une nuit avec un match de basket comme repère temporel pour le prouver.

Les réactions plus ou moins favorables n’ont pas manqué de fuser sur le net depuis la semaine dernière à propos de ce double dose Purp & Patron, on compte même plainte de RZA pour avoir utilisé un beat sans prévenir haha. Game explose l’éthylomètre en posant sur d’autres prods de ses comparses 1500 or Nothing (la team de producteurs se cachant derrière l’énorme “Dope Boyz”), dont l’extrait “White Soft Porn” feat Asher Roth et le reposant “This Way”. Comme on pouvait s’y attendre, des gros sons à vocation mainstream (“Stunna” feat Birdman, le coquin “3D” feat David Banner) côtoient du meublement, parmi ces tracks “Violin” et “Get Familiar” produit et avec Timbaland, tentant de revenir sur la pointe des pieds dans le milieu rap/r&b après avoir déclaré que ça le saoulait.
Pour gonfler la playlist, Jayceon y place “Drama” de Apollo Kids de Ghostface sur lequel il pose en featuring, ainsi que “Philly remix” de Young Chris avec tout plein de monde (Eve, Diggy Simmons, Black Thought, Fat Joe…). Kurupt, Busta Rhymes et Marsha Ambrosius complètent le casting. Pour un peu, Game était à quelques gouttes du verre de trop, nous à un doigt du coma éthylique. Gare à la cyrrhose.

Postez vos avis!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.