Diamond D « The Huge Hefner Chronicles » @@@


Brève critique pour un album court et sans grand intérêt, avec une présentation succincte concernant ce 5e album du DJ/rappeur/producteur Diamond D, The Huge Hefner Chronicles, sorti chez Babygrande. Je ne m’étendrai pas davantage sur ce que je considère comme une déception, pas besoin de l’épingler sur le blog. Il n’y a absolument rien de mauvais dans cet album, ce n’est pas une question de ça, que ce soit bon, moins bon, pas terrible ou sympa, c’est simplement trop classique, trop pas innovant et par conséquent, le coup du beat/sample/rap lassant, surtout que Diamond D n’a pas un flow qui tue.

C’est décevant de voir qu’un gars comme lui, si occasionnel, peu présent dans le rap, ne puisse pas faire mieux que ça, quelque chose qui assoit sa réputation. Et ce ne sont pas les mots de Fat Joe qui vont nous faire jaillir de l’enthousiasme, le niveau est faible pour un producteur de cette trempe, comme il s’est passé pour NY’s Finest  de Pete Rock. Heureusement, quelques titres peuvent susciter de l’intérêt en les parcourant, comme « Baby », « It’s Alright », « Bad/Good », mais à côté, il n’y a pas grand chose à se mettre sous la dent. Quelques invités notables, comme Sadat X, Stacy Epps et des erreurs de casting, comme K-Terror, copie d’un mauvais rappeur sudiste.

 

Ceci dit, cet article est l’occasion de vous annoncer la sortie d’un nouvel album du D.I.T.C. pour le mois de Novembre, sans Big Pun et Big L (à moins que des couplets post-mortem ont été retenus), ni Joey Crack.Vous pouvez toujours aller noter ce disque en cliquant sur « plus d’infos ». 

Postez vos avis!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.