Juicy J, Wiz Khalifa & TM88 « T.G.O.D. Mafia : Rude Awakening » @@@


Kézako ‘T.G.O.D.’? Acronyme de ‘Taylor Gang Or Die’, devise du label de Wiz Khalifa. T.G.O.D. Mafia, soit l’équipe formée par lui, Juicy J, signataire représentant la ‘mafia’ 666, et TM88, producteur de trap d’Atlanta (presque un pléonasme) pour le compte des 808 Mafia sur tout l’ensemble de Rude Awakening. Décidément increvable notre tatoué filiforme depuis que son single « See You Again » a pété les compteurs sur YouTube.

1 trinôme, 16 titres en comptant l’intro, 1 seul featuring (Project Pat), voilà quelques statistiques pour commencer. Un coup d’oeil sur les têtes de mort de la pochette. Click sur le symbole ‘lecture’. Un conseil : prenez de la Juvamine, cause album très uniforme. Atmosphère fantômatique et volutes de fumées vertes, ajout des gimmicks « yeah hoe » sur les instrumentaux en guise de rappel des Three 6 Mafia, bien vu de la part de TM88. Juicy J égal à lui-même, sans forcer, trippy, Wiz en fournisseur de KK pour l’inspiration : Molly, liasses, (strip) clubs… Des titres qui sortent du lot : « Where Was You« … un seul en fait. Trop uniforme à vrai dire, mêmes basses, mélodies lancinantes et répétitives… Ambiance à la fois tendue et narcotique.

Dans les faits, plus une mixtape de Juicy J avec Wiz en featuring/ coordinateur, des prods de TM88 50% Three 6 50% trap. 1 @ pour chaque.

Postez vos avis!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s