Onyx « #turndafucup » @@


Quatre mois seulement après #wakedafucup, le duo hardcore Onyx (duo parce qu’il n’y a plus que Fredro Starr et Sticky Fingaz) balance #turndafucup dont les plus observateurs auront remarqué que le nom est repris du dernier single de #wakedafucup produit par les Snowgoons et dont la vidéo a été diffusée récemment. Vous arrivez à suivre? Parce que personellement, je suis un poil paumé…

Prenez garde : une écoute pourra vous être fatale. Mais pas dans le bon sens du terme. Pour la faire courte : #turndafucup alterne entre des instrus traps mélangés à de l’EDM/dubstep (beurk…) et des beats bien old school chipés sur une vieille cassette qui traînait dans un tiroir par là-bas. Pas la peine de compter non plus sur les featurings anecdotiques de Busta Rhymes, Raekwon, Ill Bill et Ras Kass…

En quelques mots : Incohérent au possible, anachronique, mauvais ou décevant. Allez, pas tout, « Classic Terror » et ses scratches de Statik Selektah et deux-trois tracks (« Mad Energy« …) sauvent l’honneur… Pour se rattraper, les Onyx proposent une version ré-enregistrée de « Slam!« . Pas sûr que ça suffise pour s’excuser… Je préfère rester sur le souvenir enflammé leur passage au Petit Transbo à Lyon.

Note : SMILEY QUI FAIT LA GUEULE.

Postez vos avis!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s