J*DaVeY « Evil Christian Cop : The Great Mistapes » @@@@


Les J*DaVeY viennent de sortir un second EP cinq-titres de leur série Great Mistapes sur leur page bandcamp. Un free EP de mignardises à ne surtout pas louper sous aucun prétexte, tout comme le précédent (Boudoir Synema), avant le space-cake qui nous attend bientôt, New Designer Drug, prévu courant de cette année chez Warner.

> Ecouter Evil Christian Cop sur NowPlaying mag.

Track 1, premier gros risque : une reprise de « Smell Like Teen Spirits » de Nirvana, et beaucoup s’y sont brûlés. Notre couple alchimique électro-soul en réalise une version originale, la leur, avec leur style à eux, comme s’ils étaient totalement habités par la chanson. Bravo. Je dis simplement bravo, défi relevé avec la facilité insolente des génies de la muique. Ce n’est pas pour rien que les J*DaVeY sont très appréciés par Prince. Leurs compositions sont parmi les plus modernes du moment, dansantes, e-mélodiques,… « Quicksand » et « Lazy Daze » en sont d’excellentes démonstrations, et que dire de l’état de « Trans »…

Postez vos avis!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.