Kirk Knight « IIWII » @@


À l’automne 2015, Kirk Knight avait sorti un premier opus relativement intéressant, Late Night Special, relativement parce qu’il fallait faire un léger effort pour rechercher ses qualités. Trois ans plus tard se profile le second album du producteur-rappeur du crew Pro Era intitulé IIWII, en espérant qu’il ferait mieux. Erreur, mais quelle erreur…

Je vais la faire exceptionnellement courte car il n’y a rien d’autres à commenter sur cet album à part que c’est ennuyeux à mourir. Tellement chiant (parce qu’il n’y a pas d’autre terme) que je ne suis même pas allé jusqu’au bout (j’ai du m’arrêter à la 8e track ce qui est loin). En soi c’est un véritable exploit pour Kirk Knight d’avoir conçu l’album le plus emmerdant que j’ai pu écouter depuis dix ans. Rien de mauvais qualitativement parlant, cependant c’est la première fois que j’ai failli ne pas chroniquer un album pour cette raison. Vraiment. Fallait que ce soit quand même dit, d’où cette «  »chronique » », c’était important que vous soyez prévenu avant de vous aventurer sur IIWII. Ça n’en vaut même pas la peine que j’intègre l’album de Spotify.

Postez vos avis!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.