Lemy Leopard « From the Jungle » @@@@


Rappelez-vous au Printemps 2009, j’avais découvert avec vous Visualizm de Lemy, dont j’ai pu admirer le talent à la Fée Verte lors de son passage avec la team Mindspray l’an dernier. Privilège de cette rencontre, j’ai même eu droit à écouter en exclu Visualizm 2 qui marquait une franche évolution dans son style, plus sûr et plus matûre. Un prototype qui a été annulé (information à vérifier auprès de l’intéressé prochainement) pour finalement dévoiler son nouveau projet, From the Jungle, sous le pseudonyme composé Lemy Leopard.

> cliquez ici pour écouter et acheter From the Jungle sur BandCamp

Pour nous immerger dans le concept de cet album, la petite introduction nous met bien dans l’ambiance en partant de musique ethnique pour glisser dans les bras de Laetitia Dana sur le sexy et sauvage « From the Jungle ». Lemy excelle en matière de house music sans oublier qu’il s’agit également d’une musique de détente emplie de groove, félin ici, qui porte des messages (« State of the World » feat Jocelyn Mathieu). Il porte avec lui cette fidèle french touch sur des beats comme « Welcome to my House » et « U Can’t Beat Me », la même qui faisait le succès des Djs français dans les nightclubs de Chicago à Paris. Le kif complet pour passer une pure soirée lounge.

Postez vos avis!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.