Antipode « Attraction(s) » @@@@


Approchez, approchez petit peuple, n’ayez point peur d’entrer dans ce tout nouveau parc d’ « Attraction(s) » du fourtet Antipode ! Marre des décors de parpaings, des bâtisses de ciment, des voiries bétonnées et des graffitis délavés ? Ras le bol de cette phase dépressionnaire, du métro-boulot-dodo routinier et du pouvoir d’achat qui ne s’améliore pas ? Lassé d’une musique rap qui tourne en rond depuis des années et qui plonge les passionnés dans le désespoir ? Sortez de cette mélancolie étouffante ! Venez, venez alors dans cette fête foraine Hip Hop ! Prenez votre « Entrée » pour quelques écus seulement, au guichet de la roulotte Nautilus Records, et venez découvrir des expériences ludiques en tout genre, nous vous promettons d’en voir de toutes les couleurs et faire le plein de sensations fortes ! 

Captain’ Nemo, Looping, Postillon et Robin Weed, ces saltimbanques excentriques excentrés de l’Île de France, seront vos accompagnateurs durant tout votre parcours dans ce « Pays des Merveilles », une métaphore grandeur nature des tracas de la vie quotidienne des français d’en bas. Profitez sans modération de la fraîcheur de leurs productions, entre samples de musique de film, de vieille chanson française et instrumentations jazz et soul ! Plusieurs stands sont à votre disposition, sur votre droite un « Château de carte » pour tenter un coup de poker, et sur votre gauche, une « Borne d’arcade » avec toutes sortes de jeux vidéos, de consoles à gogo à vous rendre complètement gaga ! En exclusivité, pour vous, testez un « Jeu de Rôle » grisant grâce notre invention, le Simulateur de Personnalité ! Si vous cherchez de l’adrénalise, grimpez dans le « Train Fantôme » vous faire une pointe de vitesse électro à couper le souffle ! Vite, car il y a du monde dans la « File d’Attente », sans compter ceux qui essaient de « Gratter un tour »…

Parmi les nombreux points de rafraîchissements disponibles, nous vous proposons en outre une série de « Dégustation(s) » soulfuls néorétro et des étalages de confiseries, friandises et humeur frivole avec notre spécialité, notre fruit défendu acidulé et caramélisé, la « Pomme d’amour ». Au détour d’une allée d’attractions mystiques, entrez dans la tente de la voyante, si vous souhaitez voir votre avenir dans la « Boule de cristal », aussi ordinaire et sans intérêt soit-il… Après un tour avec notre « manège à quatre », ne manquez sous aucun prétexte notre représentation ce soir dans notre chapiteau, car après un « Entracte » instrumental jazzy, « Le spectacle continue » dans la joie et l’allégresse. C’est reparti pour des instants de bonheur et de frénésie musicale ! Le tableau s’achève sous une note moins jubilatoire, il commence à faire nuit, il faut penser à ranger le « Costume » puis rentrer, hélas… 

Maintenant, est-ce que vous avez pris votre pied? Est-ce que vous en réclamez encore ? Et bien sachez chers visiteurs que vous pouvez revenir choisir vos attractions favorites et quand vous le souhaitez !

Postez vos avis!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.