Soulwax « Most of the Remixes » @@@1/2


SoulwaxAu dernier trimestre 2007, Parlophone a édité une compilation double-CD réunissant la plupart des remixes des Soulwax, le groupe belge d’electro-rock. Quel est l’intérêt de ce disque? C’est écrit en anglais dans le texte sur la pochette (qui ressemble vaguement à une colonne de journal papier) : regrouper des versions remixées inédites ou introuvables, qu’ils ont fait par plaisir, pour l’argent, sans permission, etc…

De la pop (Kylie Minogue, Gorillaz, Robbie Williams,…) au rock (Gossip, Sugababes,…) en passant par l’électro et trip hop (DJ Shadow, Justice, Tiga, Daft Punk,…), Most of the Remixes ratisse large au niveau du choix et l’ensemble demeure homogène à l’écoute du premier CD. La cohésion se précise sur le 2e CD avec le mix du « sous-groupe » 2 Many DJ’s (alias les frangins Dewaele) : on reprend les mêmes titres, rajoute quelques remixes encore et on les mélange autrement après quelques tours de passe-passe.

Avis aux inconditionnels.

Postez vos avis!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.