Ande Bishop « Ocean$ – Extended Play » [EP] @@@@


Le label indépendant Seven 13 Entertainment partage avec nous une nouvelle recrue venant du Sud des Etats-Unis, d’Alabama pour être précis, Ande Bishop. Ce jeune homme inspiré aussi bien par 2Pac que Blu & Exile est mis en lumière par le magasine The Source au début d’année, le rappeur sudiste embraie avec un EP baptisé Ocean$ et compte bien surfer avec sur la nouvelle vague de rappeur comme Isaiah Rashad ou Bishop Nehru par exemple.

Immédiatement Ande Bishop dévoile ses atouts, comme son bon goût pour les samples de Soul seventies sur « OG Jaylon » et son sens de l’écriture sur « Long Week » sur lequel il narre sa lifestyle type dans la campagne du sud. Cet ‘extended play’ de sept titres relativement courts est un moyen pour lui de se présenter alors autant montrer ce qu’il est capable de faire pour réussir (« How it feels« ). On se met aussi à sa place sur le titre « Old Jay-Z Videos« , cela permet d’avoir un très bon contact avec Ande, comme un pote avec qui chiller. Le choix des instrumentaux est vraiment un des points fort de Ocean$, assez variés dans l’ensemble, entre sample r&b, soul ou sonorités planantes comme sur « MoneyorFriendz« . Le responsable de Urban Elite m’a fait savoir qu’un long format d’Ande Bishop serait en préparation pour la fin d’année. Vu la teneur de cet EP, je ne me fais pas trop de souci sur le résultat.

 

Un commentaire Ajouter un commentaire

Postez vos avis!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.