Madlib « The Beats (Our Vinyl Weighs A Ton soundtrack) » @@@½


Vous n’êtes pas sans savoir que le label Stones Throw a sorti le super documentaire Our Vinyl Weighs a Ton, dans lequel figurent pas mal de beau monde : Peanut Butter Wolf son fondateur, Kanye West, Questlove, Snoop Dogg, Madlib, Common, A-Trak Mayer Hawthorne, Mike D des Beastie Boys, Dam-Funk, Tyler the Creator…

Ce docu (qu’il faut voir absolument) est accompagné d’une bande-son super géniale, un best-of de la maison qui a atteint l’âge adulte cette année. Sur cette soundtrack figurait des instrumentaux de Madlib nommés « Cue » et ils sont au nombre de 10. Ils sont maintenant disponibles en format physique. Dix instrumentaux soulful et funky pour une durée ne dépassant pas la barre des vingt minutes. C’est peu, surtout que certains beats sont déjà passés sur de précédents projets (que ma mémoire semble avoir du mal à savoir lesquels avec exactitude), mais ce sont toujours 20 minutes d’écoute d’un temps précieux qui ne se gaspille pas.

Postez vos avis!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.