Kid Tsunami « The Chase » @@@½


Producteur australien, Kid Tsunami a accosté au large de New-York pour signer chez Headbop Music, petit label distribué par Fat Beats aux US. Il est le signature de ce premier album, The Chase, figurant de nombreux vétérans du rap new-yorkais. Avis aux puristes et nostalgiques de l’âge d’or.

Pour faire simple : l’album est composé de seize beats dans un style boom-bap traditionnel fortement influencé par le rap des nineties, et autant de MCs dont la moyenne d’âge dépasse les 40 balais , en majorité grands noms du rap écrits en lettre d’or : KRS-One, A.G., O.C., Masta Ace, Kool G Rap, Sadat X, Sean Price, Bahamadia (l’unique rappeuse du lot), Craig G, le dinosaure Percee P et puis Buckshot, Chubb Rock Pharoahe Monch et Jeru tha Damaja sur le pétard final « The Chase« . Kid Tsu s’arrange poru combiner le beat avec le rappeur qu’il faut, l’exercice se ne limite pas au-delà de ça. Projet bien ficelé mais sans prétention.

Postez vos avis!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.